| proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos | |
|
+2Next_Generation [F.A.F.W] petitnain 6 participants |
Auteur | Message |
---|
petitnain
| Sujet: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 25 Avr - 4:35 | |
| bonjour je suis petitnain l'administrateur de l'alliance Resurrection-du-chaos ki est actuellement une petite allaince a 90 000 points avec 9 membres. Je vien vous demandé un PT car mon pote SHEITAN et dans votre alliance je suis navré pour lui quil ne soit pas connecté plus mais en se moment il n'a pas beaucoup le temps de se connecté donc jessai de moccupé de son compte kan je le peu. jattend votre réponse futur. merci et @ la prochaine | |
|
| |
Next_Generation [F.A.F.W]
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 25 Avr - 22:16 | |
| Salut, Je crois que pour moi il y a pas de problème, mais par équiter envers les autres alliances, je vais organiser un vote pour la signature de ce pacte. Bien a toi, Next_Generation. PS: Dur Dur les exames... passe lui le bonjour | |
|
| |
viko
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Puisque le chef a dit ^^. J'espère vous voir à nos c^tés si on doit pulvériser la D-L-Mere ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 25 Avr - 22:38 | |
| viko, ok je suis le chef, mais toi aussi, tu es cofondateur, donc tu as autant d'importance que moi ok !!! c'est bien claire ou faut que je recommence ??? | |
|
| |
viko
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 25 Avr - 22:46 | |
| Mais je rigole, je suis pour le bénéfice de l'âge^^. je rigole je rigole, le prends pas mal^^.
Non, j'ai mon mot à dire, certes, mais c'est le même que le tiens^^ | |
|
| |
Exterminateur
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Jeu 26 Avr - 3:10 | |
| bon, en ten que fondateur de la RC, je suis dans l'autorisation de venir flooder avec vous quand l'entante de pacte sera fini non non, c'étais juste pour vous dire que le fondateur est au courant et que je me suis inscrit pour regarder faire mon admin amicalement: Exter ps. je serais ravis de faire des guerre à vos coté ps2, au cas ou j'en connaitrais déja dans votre belle alliance, mon nom sur le forum officiel est Xtermineur, donc si vous avez déja parlez a ce mec sur le forum, ben c'est moi bonne continuation à vous touses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Jeu 26 Avr - 12:26 | |
| En tant que co-fondateur (moi) de l'ancienne alliance du co-fondateur (viko) de notre alliance (Next Generation), j'approuve!!!! |
|
| |
fatal
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : BAS-RHIN 67600 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Jeu 26 Avr - 13:57 | |
| je n'est peut etre pas grand chose a dire sur ce sujet mais j'approuve aussi | |
|
| |
pluskat
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| Pour rajouter mon grain de sel, j'approuve aussi. Plus on est de fou plus on ... est fort alors allons y!!!! Ya une fete après ça???? Une petite bière??? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mar 8 Mai - 21:41 | |
| Pacte Accepter, je dirais meme plus, nous pouvons passer sur un Pacte de Fratrie? | |
|
| |
viko
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mar 8 Mai - 22:30 | |
| C'est quoi un pacte de fraterie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mar 8 Mai - 22:49 | |
| Oh ! pardon, très cher cofondateur, c'est en quelques sorte comme si l'alliance fesait partie de notre alliance, des frères quoi. | |
|
| |
viko
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Mer 9 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Sam 12 Mai - 9:57 | |
| Par la suite oui, pourquoi pas ... | |
|
| |
viko
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos Sam 12 Mai - 13:10 | |
| Je ne dirais rien mais vu se qu'il se prépare !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos | |
| |
|
| |
| proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos | |
|