Forces Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Des Mondes Libres

Serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pacte non agression de Spazw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spazw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:40

Bonjour ,je suis Spazw ,fondateur de l 'alliance !!DarkAges!!_Republic ,je me suis inscrit exprès sur votre forum pour vous proposer un pacte non agression .
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

Je suis tout à fait d'accord pour un pacte avec vous.

Il manque plus que l'avis de Next_generation.
Revenir en haut Aller en bas
Spazw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: attente   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

j' attend votre répose
Revenir en haut Aller en bas
fatal

fatal


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : BAS-RHIN 67600
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

je suis d 'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spazw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: En attente   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

[b] lol! J' attend toujours votre réponse ,enfete mon alliance est Galactica- est notre wing galatica_wing.
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

J'attend toujours la réponse de Next_Generation, le pb c'est que là, il
est en guerre sur le serveur 1 et qu'il essaye de nous faire rentre
dans la UIA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Je vote oui!! lol
lol!
Sinon, que l'on entre dans l'UIA n'est pas un probleme.
C'est vrai que NG (pas CaC40 ni PME) se fait attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Salut

DSL pour ce temps d'absence sur le forum.... mais je suis de retour avec de bonnes et des mauvaise nouvelles.

pour le pacte, c'est un PNA, donc pas de problème majeur... sauf peut-être si cacauete est bien celui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

Nan, je plaisante, allez c'est bon, va pour un Pacte de Non Agression, mais pourquoi pas voir plus haut un Total, voir une fusion?

Tu deviendrais CoFondateur comme viko l'es devenu, et tes admins, mais pour l'instant tu n'en a pas ! Donc le question ne ce pose pas, le serait aussi ici.

Fait nous connaître ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

Je serais d'accord pour la fusion.
On grimperait (les deux alliances fusionnées) vers les 800.000 points ainsi qu'a la 12ème place.
Ce serait un bon compromis pour nos deux alliances.
Sinon un pacte total est la bienvenue aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

Dans le cas d'une fusion, c'est eux qui viennent !
Mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Spazw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: !!!   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

Nous ne viendront jamais dans une autre alliance ,on fait partie de l' UIA ,en plus si vous voulez pas vousfaire massacrer par les dragons légendaires ,c'est à vous de venir dans l ' alliance car sur notre forum j ' ai mis un sondage , si il y à la guerre entre les forces libres et les dragons légendaires , je pourrais proposer qu' on aide les dragons légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

Bon, j'aimerais savoir clairement qui tu es ???

Nous fesons également partie de l'UIA, voir notre TAG et si tu es effectivement qui tu prétends être, alors la question d'un pacte ou d'une fusion ne ce pose plus.

Bien a toi, Next_Generation
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:38

Si tu devient méchant avec nous, il faudra pas se plaindre...
Si vous vous battez au côtés de la dl mere, vous allez vous faire jarter de l'UIA ! Car c'est une alliance de l'UIA qui se fait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
inioch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

euh je me doit d'intervenir,

spazw tu n'a et n'aura en aucun cas le droit en tant que membres de l'UIA d'attaquer un autre membres de l'UIA donc les menaces dehor parce que si tu veux des menaces je peut moi aussi en proposer mais sa sera a contre coeurs que je le ferait car je préfère que sa se calme par de simple pardon, ensuite je ne sait pas ce qui se passe serv 1 or la c'est le serv 2 donc le serv 1 n'a rien a faire ici!

enfin votre question de pna fusion etc ne se pose plus puisque vous faites toute les deux partie de l'UIA or l'UIA est plus puissant qu'un pacte total puisque c'est une organisation inter alliance a part entiere.

voila j'espère que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
Spazw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: rep   Pacte non agression de Spazw Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:41

[b]Je savez pas qu ' il fesez partie de l ' UIA met ils cherchent la guerre contre Cave a champomy .Si tu le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non agression de Spazw Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression de Spazw   Pacte non agression de Spazw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non agression de Spazw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec les Galactika Republik
» proposition de pacte avec l'alliance Resurrection-du-chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Des Mondes Libres :: Ambassade :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser