Forces Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Des Mondes Libres

Serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande d' audiance pour joindre l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NataS

NataS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

Noble Seigneurs, je me présent aujourd'hui devant vous pour offrir, Moi, NataS fière Seigneur d' un planète qui se trouve
dans le secteur suivant (39:30:XX),mon bras, mes troupes, mes efforts de guerre et de les mettres au service
de la Force Des Mondes Libres

Je ne suis pas un Seigneur très puissant mes points se résumes à: 87

Je suis à mon poste de guerre chaque jours sauf sure demande de ma reine qui quelques fois aime bien aller visiter la planete Wall marde. Mais
sachez Nobles Seigneurs que l'or d' absence majeur, je vous aviserais par messager.

Mon back ground n'est pas bien garnis car je viens, pas plus de 1 semaine renverser le pouvoir sur la planète mère.

Votre alliance a attiré mon attention par les sombres images, les règles, l'entraide et la solidarité.

Je suis expensionniste. Je mine pour faire des profits se qui me donne les moyens d'explorer et ou de conquèrir de nouvelle planète.


Je lirais les message du forum et posterais s' il y a lieux...


- NataS se leva et quitta l'assemblé pour attendre le verdict.



Dans l' attente d'une réponce favorable, je vous salut
NataS
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Je suis pour, un sondage va avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
NataS

NataS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

ok merci je vais attendre des news
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:52

Si votre Seigneurie le désir, vous pouvez d'hors est déjà vous rendre sur la page de notre Alliance afin d'y concrétiser votre inscription.

Vous resterez simple membre en attendant la fin de notre vote.

Bien à Vous, Next_Generation.
Revenir en haut Aller en bas
NataS

NataS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:43

Je vous remerci grandement Seigneur, j'y cour a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
pluskat

pluskat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

Je dis et c'est un grand oui. ça c'est une présentation!!!!!! Mais dis moi tu viens d'ou? Québec? Wall marde yen a pas en France!!!!

Si c'est le cas je dis oui et re oui car seul au fond de la nuit je ne serai plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

- Seigneur NataS, Seigneur Natas, Le Seigneur Next_Generation vous demande audiance...
- Qu'il Entre, voyons, ne le faite pas attendre, nous espérons fortement qu'il soit porteur de bonnes nouvelles.

- Cher Ami, je me déplace ce jour en personne, afin de vous entretenir sur une affaire des plus importante !
Notre conseil, qui ce compose de toutes les personnes présentes sur le forum et par la même membre de notre de notre démocratie, on tenu ces jours durant une vote sur votre personne.


- Je suis honoré de votre déplacement, mais cela serait-il signe de mauvais présage ?

- Je crains que oui, mon Ami. La guerre est à notre porte, nos opposant sont un peut plus fort que nous, mais nous avons l'avantage du nombre, donc nous vous donnons le choix :
-- Faire parti de notre démocratie dès à présent ou
-- Attendre des jours plus glorieux, qui vous permettrons de prospérer sereinement


Next_Generation pris un siège est attendit la décision du Seigneur NataS
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

Viko entra alors dans la salle :

-On avait le droit de le dire ? fit-il tout étonné.


Ayant
posé sa question, il s'assit sur un fauteuil de cuir pourri par le temps. Ce dernier craqua et Viko feint de tordre les reins.
Il résolut alors de s'asseoir par terre ; pauvre costume mit pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:35

Hors RP

ben disons que c'est un moyen pour en informer tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
NataS

NataS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:04

NataS entra dans la salle, écouta les dire des seigneur et réfléchi...
Il sorti sa fidèle épé la posa sur la table devans lui et répondi:
Je ne suis pas bien puissant, je n' ai pas de puissante armee et je ne suis pas ben ben riche mais une chose que je sais mes gens sont de brave et fiere guerrier nous ne craignont pas de nous faire attaquer si notre cause est juste nous ne pouvons perdre.. je vous offre mon glaive, ma vie ainsi que celle de mon peuple. L' unite fait la force... Si telle est votre volonter je me joindrais a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

Après avoir etendu les Paroles du Seigneur NataS, Next_Generation su qu'il venait de trouver un peuple valeureux.

- Seigneur NataS, C'est avec une grande joie que nous vous accueillons en notre sein.

- Que notre Amitié naissante, ce selle par les liens du sang.


Ce n'est que bien après la fin de la cérémonie, que Next_Generation, reparti vers son vaisseau. Il devait faire étudier par son Conseil, le nouveau traiter démocratique qu'il s'apprêtait à faire voter par référendum sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

Seigneur NataS, ils nous reste une formalité à remplir, pourriez-vous faire la demande d'accès aux parties privées du Forum, sans quoi vous ne seriez pas totalement intégré dans notre grande démocratie.

Vous en remerciant, Next_Generation.
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:43

Viko fut étonné de la manière dont Next_Generation fit passer le message !

-Bon bah... il ne trouvait rien à dire de plus.

Il s'en alla de la salle en tenant son ex-superbe costume à l'arrière par une main pour éviter qu'on lui voit son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

En retard comme à son habitude, le Seigneur Notlif, comte des vaisseaux qui défoncent leurs races, des moines qui vivent dans l'anarchie, des paysans qui pissent dans leur lit...
(hors RP: c'est quoi ce titre de mes deux???)
On en passe des vertes et des pas mûres...
Il se présente alors devant l'assemblée, détacha sa loongue cape et la balanca sur le porte manteau, qui d'ailleurs, le manqua et le pauvre habit alla se casser la gueule par la fenetre et rencontrant le vide intersidéral.


- Je pense que ma chance a décidemment atteint son malcomble. (c'est pas l'inverse?) Bienvenue à notre nouveau membre! Viva!

Sur ce, il s'assit sur un fauteuil minable, prit une coupe de champagne, le but, le recracha et dit alors en hurlant:

- C'EST QUI LE CON QU'A FAIT PISSER LE CHAT DANS MON VERRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Bon aller cloture des débats...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d' audiance pour joindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d' audiance pour joindre l'alliance   Demande d' audiance pour joindre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' audiance pour joindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Des Mondes Libres :: Recrutements :: Poster votre Candidature ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser