Forces Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Des Mondes Libres

Serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une petite guerre????

Aller en bas 
+3
viko
crevette
pluskat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluskat

pluskat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:06

Salut,

Je suis d'accord pour la préparation d'une petite guerre contre Champomy mais notre ami evolue en 45:7 alors je pense qu'une raclée collective pourrait etre le bienvenu. Preparons nos defenses et surtout notre attaque pour lui tomber tous dessus, il avait qu'à pas s'acharner, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

moi je suis d'accord avec toi si on si met tous on peu l'avoir mdr en plus shine a une strategie interressante en espéran kon peut regrouper notre flotte sa pourrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Le pb est que cac (nn pas 40^^) a déjà les sentihs ! et depuis le
temps qu'il les a, il doit en avoir toute une panoplie ! et juste un
rappel, il fait parti de la meilleur alliance du serveur, donc je pense
quenous devrions plutôt chercher des gens qui se sont déjà fait
attaquer par lui, demander l'aide de leurs alliances, et ensuite on
pourait tenter de le péter (Il est 6ème du serveur).
Revenir en haut Aller en bas
fatal

fatal


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : BAS-RHIN 67600
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:36

voila une bonne idee viko
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

une explication tout de meme

rien ne sert d'envoyer toutes les flottes en meme temps, car cela reste du tour par tour, si la première flotte qui arrive est detruite la suivante trouve les defences intactes donc on prend le plus fort de chez nous et on fait une simulation. puis on avise
Revenir en haut Aller en bas
crevette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

oué je suis d'accord pour rassembler les joueurs attaqués par cave sous la "même baniére" mais next_generation est ce que les defense se reconstruise apré un passage? parce que si c'est pas le cas ca nous fera un petit avantage (je ne sais pas si c'est comme ogame). et le plus fort de l'alliance c'est toi non? ^^ ou ptéte notlif donc si vous vouler faire une simulation faite la lol
et encore une chose si nous detruisons ou pluto attirons sa flotte jusqu'a ché moi par exemple, sa vous laisse le cham libre pour sa defense non? et vu ke je sui asser éloigné même si il voit lattaque il ne pourra la rapeller avan que notre flotte arrive sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

Faire une simulation = ??? (pas pigé)
Ce que dit viko est pas con, on pourrait fusionner avec les alliances 15-16-18-19-20 du serv qui en ont (peut etre) marre de CaC (40 pas lol comme dit viko) et l'on pourrait avoir une puissance presque infinie! Par contre avec tout les membres il faudrait une Wing obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Tsss !!! pas de wing, pour moi, une wing signifie :
sous alliance pour les merdes pas capables de faire parti de l'alliance mère ! alors pas de wing !
mais une alliance 2...
Tout d'abord, si on veut avoir une change, il faut le piller de sondes
d'espionnages (au moins 50 par planètes). Après on peut aviser...



Qqn, pourrait-il me dire pourquoi quand je vais à la ligne, j'en saute
deux et pourquoi au milieu de mes phrases, je retourne à ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:54

Salut, DSL de voous avoir laché un peut, mais sur le S1, on est en guerre contre les Legion_Spartiate.

Donc, oui biensur que l'on va lui péter la gu...., mais pour cela, nous devons absolument arriver au senith tous ensemble, donc nous allons nous faire monter les un apres les autres.

Pour ceux qui est de la stratégie d'attaque, nous en reparlerons plutard, nous fesons parti d'une organisation, qui malheuresement viens de mourrir, la FID, je suis en relation avec son équivalent, la UIA (pour Union Inter-Alliance).

Dès que nous seront accepté, j'exposerais notre problème, et j'espère bien avoir un soustien en flotte qui nous permettrais de prendre le dessus pour le premier round, (cad lui detruire sa flotte) ensuite, nous seront en messure de lui faire payer ces raids à chacun sont tour.... (l'ordre sera établi plutard).

Voilà, pour la maj de ma fiche je la ferais demain soir lol! mais j'ai quelques ennuis sur le S1, j'espère que vous comprendrez)

Bien a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Moi en premier^^ !
Le probème, c'est qu'appart toi, tout le monde est loin, très loin des sentihs ! Moi j'ai juste PHE (non notlif pas PME ni CAC40) niveau 3. et je suis hyper loin du niveau 4. et je ne suis pas sur que tout le monde accepte de donner son hygrogène à un seul pour lui permettre d'avoir les sentihs le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

Une petite info pour dégouter toute l'alliance: lol!

DANS 48 HEURES J'AI LA PROPULSION HYPERESPACE LVL 3!!!!!!!

je suis content Cool

PS: je viens de dépasser les 70.000 points totaux!!! lol!

(dont 55.000 points vaisseaux... c un peu trop, je sais mais j'ai de bonnes défences genre 1000 tours legeres 500 tous laser, 250 emp et 100 missiles...)
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

Pfff... t'es désespérant !!!
Je l'ai depuis Mardi dernier ! je le redit (mais ça me fait plaisir) : BANANE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cave_à_Champomy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Je pense que la meilleur thecnique pour battre cac ca serait de lui attaquer ses petites planetes pour le faire chier aprsè il nous attaquerai mais quand ses vaisseaux ne seront plsu sur sa PM il ne lui restera que ses 250 tours de missiles et ses 300 lanceurs EMP ainsi que 50 aigle long X 130 Aigles long V et encore d'autre choses enfin tout est possible sinon on lui demande de ne plsu nous attaquer et ca serait ptete judicieux^^

Sinon pourquoi cac 40 j'ai pas compris le "40"?
Basketball Basketball Basketball

Bon bonne nuit mes vaisseaux se reposent ce soir!

Tchao a tous la fin des bouteilles de champomy est proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:18

Cac 40 mouais.... Tu connais pas la bourse???
C'est les valeurs des actions (titres) du marchés sur les 40 meilleurs entreprises, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:40

Le cac 40 c'est le regroupement des 40 plus grosses entreprises (actions les plus chères).
Qui est-ce qui lui a permis de voir ce sujet ???
Peux-tu arrêter de nous attquer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cave_à_Champomy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Ba c public et j'ai des yeux partout ou de la chance disons de bon amis lol!

J'ai toujours entendu le cac 40 mais alors la sur le cou je lisait pas cac 40 mais cave a champomy 40 enfin bref marrant votre petite guerre contre guerre jvosu attaque tous un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Rira bien qui rira le dernier...

Sans vouloir t'offenser, (mais si tu veux l'être, c'est ton problème) le jour ou tu en aura marre d'envoyer des vaisseaux qui te consomme de l'énergie pour rien, ce jour la peut-être arrêteras-tu !

Maintenant comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et comme dans tout les jeux, c'est chacun sont tour.

Next_Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Cave_à_Champomy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

mais non mais je fais pas expres d vous attaque jattaque tout le monde! c al le probleme enfin bon faire une alliance contre moi lol cetait trop marrant vous auriez perdu tout vos vaisseaux serieux vous contiez vraiment mattaquer?
Revenir en haut Aller en bas
inioch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

Cave_à_Champomy a écrit:
mais non mais je fais pas expres d vous attaque jattaque tout le monde! c al le probleme enfin bon faire une alliance contre moi lol cetait trop marrant vous auriez perdu tout vos vaisseaux serieux vous contiez vraiment mattaquer?


et l'UIA plus 2 ou 3 du top 10 sa te vas peut être?
donc il vaut mieus pour toi d'arreter cette fois car déja tu as touché un membre de mon alliance et il a fallu réglé sa alors silteplais évitons la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cave_à_Champomy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

C'est qui les deux mecs du top 10?
Revenir en haut Aller en bas
inioch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Cave_à_Champomy a écrit:
C'est qui les deux mecs du top 10?

non non t'a pas bien pigé, c'est pas deux mec du top 10 c'est deux alliance du top dix, dont une trés trés bien classé, donc maintenant que tu t'est amuser stop, tu passe a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

Le pb, c'est CAC, fait parti de l'UF, 1 du top 10 !
Si la guerre doit éclater, ça va saigner de tout les côtés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cave_à_Champomy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Arreter de croire qu'il va se passer quelque chose j'ai plsu dalliance l'UF est quasiment morte et je pense partir chez les AOD alors.....ensuite soyez tranquille j'ai attaqué personne encore de chez vous jconte pas le faire enfin continuez a préparé votre plan c rigolo
Revenir en haut Aller en bas
viko




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/03/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Si ça te fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Next_Generation [F.A.F.W]

Next_Generation [F.A.F.W]


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:58

Tu veux dire que nous allons pouvoir reprendre le cours normal de notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre????   Une petite guerre???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guerre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Des Mondes Libres :: la ou on discute de tous est de rien lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser